Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Page pour Olivia

Bonsoir !!

Comme plusieurs scropines du réseau "accrodescrap"(qui en avaient le temps et l'envie...) j'ai fait une page que notre ami scrappeur Richard va se charger de transmettre, avec toutes les autres, à la famille SEGUI, fondateurs du site et du réseau, pour la naissance de leur deuxième fille Olivia !!

J'ai mis beaucoup de temps, j'ai bien transpiré pour la faire, car envoyer une page à la personne qui vous a transmis son savoir... c'est pas évident.

De nombreuses filles du réseau m'ont mis des coms bien sympas et ça m'a vraiment touché...

Qu'en pensez-vous ?

DSCN2180

Publicité
Commentaires
C
c'est une page émouvante. bravo.
Répondre
@
Eh ben dis donc, tu ne chômes pas !!!<br /> Ton blog est pas mal du tout et déja trés complet ! J imagine le nombre d heure pour y parvenir !! Ta page est trés jolie et sa destinataire a du beaucoup apprécier !<br /> Bienvenue dans la blogosphère !
Répondre
D
super ton blog, je sais que tu te donnes du mal et que tu transpires beaucoup car je t'ai vu à l'oeuvre...Ta filleule a beaucoup apprécié sa 1ère journée scrap et elle est prête à recommencer quand tu veux (surtout que depuis on a acheté du matériel....)Bonne continuation, bisous à toi et à ton homme.
Répondre
P
he!he...je fais partie du réseau mais je te remets quand même une com, je l'ai trouvé très jolie ta page!bravo!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité