Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Défi de Manue

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui, 2 février, de la neige !! j'en ai profité pour faire quelques photos dont une avec notre TITOF, qui adore la neige !!    DSCN2202           DSCN2207

Sinon, hier dimanche, à 20 heures, c'était le top départ pour mettre nos créas "humoristiques", défi lancé dimanche dernier par Manue, sur le réseau accrodescrap. Moi, bien sûr, comme d'hab. j'ai eu des pbs de connexion et je n'ai pu mettre ma page que plus tard, mais j'ai pu la mettre quand même !!! Quelle bonne idée elle a eu là, nous étions nombreuses à participer, et nous avons beaucoup ri !!! Je vous mets la page que j'ai faite (j'étais contente, j'ai eu plein de super coms...!!) Et vous qu'en pensez-vous ?

DSCN2197

Publicité
Commentaires
L
waouh ces tronches!! et j'aime bOcoup le titre de l article...!!
Répondre
S
Et ben si margaux s'y met aussi on va etre envahit de bouche en biais dans la famille!!!<br /> Gros Bisous A ma moumoune que j'aime et felicitations pour ton 1er Blog!!!!
Répondre
M
Qu'es que vous êtes Beaux N'empêche ! =D<br /> Moi j'arrive à faire la même maintenand !! ^^
Répondre
N
Moi aussi j'ai déjà mis un commentaire sur ton profil mais je ne résiste pas à te féliciter de nouveau pour cette page super rigolotte. BRAVO
Répondre
P
je triche un peu car j'ai déjà mis une com sur ton profil mais ça ne fait rien, j'en remets une car c'était trop marrant!!!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité