Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 février 2009

1er essai pour un concours !

Bonsoir !

Aujourd'hui, j'ai terminé une page que j'avais envie de faire pour un concours ! Allez je me lance, on verra bien ! Il fallait suivre un sketche de la rédaction. J'ai fait une page avec notre toutou !! Qu'en pensez-vous ?

DSCN2213

J'ai aussi fait une petite carte pour mon amie Fulvia !!

DSCN2214

Et Richard du réseau accrodescrap nous a lancé un nouveau défi à faire pour le 22/02 : réaliser une page héritage, mais en binome : il a choisi les binomes et nous allons nous envoyer nos photos respectives et je ferais donc la page pour Nadine !! Ouh là là c'est la première fois que je fais une page héritage !! Alors au 22/02 pour voir le résultat !

BISOUS A TOUTES !!

Publicité
Commentaires
@
Wahoou ! le sketch n avait pas l'air facile mais le resultat est top ! et les couleurs bien choisies avec le pelage de titof !!!!<br /> moi aussi j aime bien faire des pages avec un sketch.<br /> mon imprimante a rendu l ame, alors pas de scrap pour le moment ! snif snif ! bizzzz
Répondre
P
petit tour sur ton blog, et je trouve toujours la page de ton toutou trop mimi!!A+
Répondre
N
J'aime beaucoup la page avec le petit toutou, il est trop mignon. J'espère que tu auras une bonne place dans ce concours.<br /> Bizzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité