Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Suite de l'album à l'envers 2008

Bonsoir à toutes !!

Plusieurs jours sans nouvelles !!! Oui, mais là, je vais vous montrer plusieurs pages d'un coup !!! Eh oui, j'ai continué mon album à l'envers ... et voici les pages suivantes :

DSCN2238           DSCN2239     DSCN2269  DSCN2271

Qu'en pensez-vous ?

Je vous rappelle que si vous voulez voir la page en plus grand, il faut cliquer dessus !

Scrapbiz et merci pour vos passages et vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
P
il va être super ton album!bravo!!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité