Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Ca y est !!

COUCOU !!

Le printemps est arrivé chez nous aussi  !!!    _cid_F1F32CBA513E41E2A2E37B37444F41C1_ACER

DSCN2382

et le mini pour ma belle-mère Annie est terminé !! Ouf !!!

En voici quelques photos :

DSCN2383  DSCN2384  DSCN2385  DSCN2390

et voilà l'intérieur un peu plus en détails :

Enfance__flout_e_  Rencontre__flout_e_  1989_90__flout_e_ 40_ans_de_mariage__flout_e_

Derni_re_page__flout_e_

Je suis assez contente du résultat ! Et vous qu'en pensez-vous ???

Merci encore pour vos passages ! Bises animaux_papillons_015

Publicité
Commentaires
P
tu as fait un magnifique boulot!bravo!!elle a du être super heureuse de son cadeau!encore bravo!!A+
Répondre
F
super tout ça ! c est vrai c est jolie et je suis sur que tu as fais plaisir :)<br /> bravo à toi<br /> bonne soirée, gros bisous<br /> Faufau
Répondre
@
C'est un super cadeau, elle va être contente comme tout !<br /> Je suis impréssionnée par ton rythme de scrap !<br /> Et c'est quand tu veux pour une aprem scrap avec toi! biz
Répondre
L
félicitations ! je suis sûre que tu y as passé la nuit ... mais quel résultat...<br /> bravo
Répondre
C
alors là, bravo ! il est magnifique, quel beau kdo !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité