Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2009

Coucou !!! Me revoilou !!

Bonsoir à toutes !!  nature_fleurs_007

Nous avons passé un super grand week-end de Pâques dans les Vosges, il a fait super beau, ce grand break nous a fait un grand bien.

Par contre, j'ai oublié mon appareil photo dans la voiture de mon beau-frère et je ne peux pas vous montrer les photos que j'ai prises... je suis perdue sans mon appareil... je le récupère demain !!

Je vais quand même vous en montrer une que j'ai prise avec mon tél. portable, sur la route des Crêtes et une photo prise de la carte que j'ai envoyée à Titemum, une scropine du réseau accrodescrap qui a eu des problèmes de santé, nous sommes plusieurs à lui en faire une et j'espère qu'elle se remettra rapidement !

Les photos ne sont pas super, mais je voulais tout de même les partager avec vous !

(n'oubliez pas de cliquer sur la photo pour l'agrandir)

11_04_09_1405    14_04_09_1832

A bientôt !! BIZ

Publicité
Commentaires
@
salut ! nous aussi on était à paques dans les vosges, chez mes beaux parents. ils fêtaient 40 ans de mariage et tous les frères etaient là pendant plsuieurs jours ! c etait super mais je ne te raconte pas l'ambiance avec les 4 petites !!!! <br /> j adore la fleurs en haut à gauche de ta carte !!!! comment as tu fait ? biz a++++
Répondre
C
superbe .... je viens egalement de hte savoie ou la neige etait encore presente que du bonheur.....
Répondre
P
coucou!!super la photo et contente que tu es pu décompresser dans les Vosges!!bizzzzzzzz
Répondre
J
sans aucun doute, çà dépayse de partir ainsi !
Répondre
N
J'aime bien les Vosges, nous y sommes allés plusieurs années, avec les enfants lorsqu'ils étaient jeunes, pour faire du ski de fond. C'était génial et les paysages grandioses.<br /> Je ne doute pas que ce week-end a été pour toi un enchantement.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité