Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Coucou !

HELLO__

Il a fait encore beau chez nous !! Chouette ! Nous avions décidé avec deux collègues d'aller aujourd'hui durant notre pause repas au jardin botanique non loin du bureau ! Un vrai délice !! Et nous avons eu la chance de voir un ... héron... que j'ai pu prendre en photo !! Alors je vous en fais profiter :

DSCN2484   DSCN2485    et un joli arbre : DSCN2482

Après ces photos "nature", revenons à notre scrap... Voici une petite carte d'anniv. faite dimanche pour ma nièce Cloé et la suite de mon album à l'envers, une page que j'ai terminée en rentrant du travail... oui, je sais, je suis un peu ... disons accro... peut-être, mais c'est comme ça....

DSCN2463            DSCN2486

Merci tout plein pour vos passages à toutes !! BIZ

Publicité
Commentaires
C
sympa , cela me donne des idees une visite au jardin des plantes a Paris avec ce temps superbe une chance tous est en fleurs une partie de plaisir entre amis et copains...... journee agreable grace a toi et tes photos qui on motivees les troupes de sortir...; tres jolies tes photos...... zen <br /> bises
Répondre
N
Elles sont belles tes photos des hérons et comme ça a dû être agréable de déjeuner dans ce parc, c'est une excellente idée.
Répondre
P
je trouve ta page très réussie!! bravo! et le jardin botanique est sympa!!surtout sous le soleil!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité