Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

PAGE VINTAGE du forum BestOfCréa

Voili ! Voilou !

Commes promis, je vous mets la page que j'ai faite lors du forum BestOfCréa de vendredi soir... j'ai un peu galéré (surtout avec le ruban !!!) et parce que c'était ma première !!! (atelier en ligne...)

DSCN2495    DSCN2492

Cette page fera partie de mon "album à l'envers 2008" - La photo nous a été envoyée par mon neveu et ma nouvelle nièce en guise de remerciements - Elle est très belle et j'ai voulu en faire une belle mise en page !!

BIZ - A+

Publicité
Commentaires
@
trés beau !<br /> et la photo est magnifique !<br /> bizz
Répondre
C
superbe page, j'adore!!<br /> et trés beau travail avec le ruban, bravo!
Répondre
P
Wouah!!!! elle est superbe!!! ça valait le coup d'essayer car c'est super réussi!!!bravissssimo!!!A+
Répondre
C
le lacage est un peu trop complex ^pour moi mais j adore voir cette technique....; des oeillets( regulierements symetriques de chaque cotes) il faut donc une patience .... d ange..... <br /> tres ''cote d autrefois"" qui me passionne...... bizzzz BRAVO ENCORE
Répondre
J
oui le ruban c'est pas facile "à monter" ! bravo
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité