Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Nouvelle page de l'album 2008 !

Coucou !_cid_8AEC9F70BF974189869D34642EB264E8_ACER

Joli soleil aujourd'hui !! Super ! Encore un long week-end ! comme c'est sympa !! Hier soir, j'ai terminé une page pour continuer (et bientôt finir ! j'espère !) l'album 2008. On arrive à début septembre : le mariage de mon neveu Cyril avec Sabrina (n'oubliez pas, pour voir la photo en plus grand : cliquer dessus !)

DSCN2627

J'ai voulu mettre beaucoup de photos... ben oui il me reste peu de pages libres dans cet album...

Merci encore pour vos passages (même si vous ne mettez pas de commentaires les filles !! hi hi ! vous vous êtes reconnues... ??)

A bientôt ! Scrapbises !!personnages_snoopy_003

Publicité
Commentaires
C
alors comme cela tu fait mois par mois un album 2008 et 2009 alors tu es en retard sachant que de plus tu fais des pages ....... au filing <br /> BRAVO belle performance <br /> celle ci est particuliere j aime bien les couleurs pour ce mariage le gris est tres chic alors avec le rose c est TOP
Répondre
J
C'est long un album quand on a beaucoup de photos hein ? j'en sais quelque chose ! jolie page !
Répondre
P
c'est de nouveau moi!!j'aime beaucoup ta page, très gaie!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité