Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

Fleurs en cadeau et page romantique

Bonjour !!!!

Hier soir, j'ai reçu un super "Phalaenopsis" en cadeau de nos amis de longue date, Fulvia et Christian. J'adore et j'ai trop envie de vous le montrer. Le voici, une fois avec l'emballage et l'autre photo, prise dehors :

DSCN2679              DSCN2682

Et maintenant... voici ma participation au challenge du blog des Mayfair http://legrimoiresecretdesmayfair.blogspot.com (je n'ai pas vu qu'on devait attendre la fin de challenge pour poster les photos sur son blog !! J'espère ne pas m'être trompée... sinon tanpis je vous la montre quand même !!).

En fait, c'est en voyant la page sur le blog de Manue (voir lien scropine) et le lien vers le blog du challenge, qu'une envie irrésistible de faire une page m'est venue, avec une photo bien spéciale,...  La voici !

(petit clic sur la photo pour la voir en plus grand)

DSCN2695

Qu'en pensez-vous ?

Je voulais vous remercier chacune pour tous les commentaires sympas et gentils que vous m'avez déjà faits sur mon blog depuis son début !!

Scrapbises

nature_fleurs_029

Publicité
Commentaires
C
une jolie page ! bravo ! biz
Répondre
J
ta page est bien "travaillée je trouve ! bravo
Répondre
J
Magnifique!!!
Répondre
M
Un bien joli souvenir qu'une page sur un séjour à Venise et surtout pour un anniversaire aussi important !!!!!<br /> ta page est très jolie !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
N
Romantisme quand tu nous tiens.......excellente page, bravo.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité