Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

Page du défi de Nicolas76 !

Bonsoir !animaux_oiseaux_038

Voilà, nous sommes le 31-05-09, jour du défi de Nicolas76 sur le réseau accrodescrap : il fallait faire une page avec au moins 8 bâtonnets de glace !! Alors, comme à moi et à mes deux scropines, Pitchoune et A3ailes, elle nous avait lancé un autre défi : faire une page de notre rencontre... eh bien, j'ai fait une page défi 2 en 1 (comme Pitchoune, ma NSP) !! Je vous la montre :

DSCN2645

Merci les filles du réseau accrodescrap pour vos commentaires super sympas !!!!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour vos passages sur mon blog !!!

personnages_schtroumpf_001

Publicité
Commentaires
C
super rea coquine j ai deja dit sur accro 2 defi en 1 tu t en tire superbement bien bravo pour ces defis
Répondre
C
je te l'ai déjà dit sur accro : superbe page!! bravo pour cette créa!
Répondre
@
J'adore le papillon, l'oiseau et les plumes !!<br /> Bravo !
Répondre
S
Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
Répondre
N
Une chose est sûre, c'est que je suis très touchée de ta double participation et c'est sympa à toi d'avoir répondu présente d'autant que ta page est superbe. BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO........
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité