Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Award et blog en "mode vacances" !

nature_72mess_20bonjour_20_

Je suis toute chose aujourd'hui... parce que Josuane m'a décerné un Award Star Light pour mon blog !

Award_Star_Light

Oh là là !! J'en suis trop trop touchée !! Merci encore à toi ma chère Josuane !! Alors, si j'ai bien compris, à moi maintenant d'en décerner... Josuane en a déjà décerné à plusieurs que j'aime beaucoup !! Je vais en choisir d'autres alors... mais c'est difficile pour moi car je mettrai bien tous les blogs auxquels je suis abonnée... ça ferait bien trop !!

Donc j'ai choisi ces filles et leurs blogs, pour leurs supers réas et aussi pour leur générosité et leur partage ! Merci à vous !

Carina

Manou

Michelle

Sylvie

Sabine

Mamilo

BRAVO !!

Voilà ! et maintenant, je vous dis à bientôt ! Je mets mon blog en mode vacances... nous partons demain... Retour pour le 21 juillet !! GROS BISOUS ET BONNES VACANCES A VOUS AUSSI !

detente4

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour cet Award décerné !<br /> Whaouahhh, il me touche beaucoup.<br /> <br /> Un gros bisou et bonnes vacances
Répondre
M
Mille mercis! je suis touchée!<br /> Je m'occupe de cet award dès que possible...!<br /> Bonnes vacances!<br /> bizz
Répondre
C
bravo tu merites cette recompense bonne vacances reviens nous en forme avec de super photos a scrapper<br /> bises
Répondre
M
BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
bonnes vacances!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité