Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Atelier en ligne chez Scrappyfee

mess_20bonjour_20_

Comme Josuane, du réseau, j'ai assisté jeudi soir à l'atelier en ligne de Scrappyfee, j'ai fait celui de vendredi en différé (visite le soir). Il s'agissait de faire une pochette et la carte assortie, c'était très sympa et j'en referai d'autres... alors voilà les photos... dites moi ce que vous en pensez :

DSCN3109  DSCN3111

DSCN3110  DSCN3112

mess_20merci_20_ecrit_20avec_20une_20plume_pour tous vos commentaires qui me font toujours plaisir, et avancer !!

Scrapbises  animaux_papillons_014

Publicité
Commentaires
T
Très joli l'ensemble carte et enveloppe ! C'est bien cet atelier apparemment. J'ai pas vu celle de Josuane, mais la tienne est très mignonne et tout en douceur !<br /> Bravo, Marilou, c'est réussi.<br /> Gros Bisous. <br /> :o)))
Répondre
R
J'aime beaucoup le mariage des couleurs, le choix des matériaux. Très joli ouvrage. Belle créativité. Bravo
Répondre
A
superbe ! j adore le laçage façon bustier !
Répondre
P
MAGNIFIQUE !!!!A+
Répondre
N
Elle est très réussie aussi la tienne, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité