Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

Edge Distresser "maison" FIMO

animaux_oiseaux_038Coucou !!

Hier, une belle journée ensoleillée passée au Parc Archéologique de Bliesbruck-Reinheim ! C'était super ! J'ai fait beaucoup de photos et je ferai certainement un mini... mais pas tout de suite... j'ai beaucoup d'autres projets en cours !! Donc vous verrez tout cela bientôt !

Par contre, ce soir, je vous montre les "Edge Distresser" fait maison aujourd'hui avec l'aide de mon petit mari et grâce à l'astuce de ce blog, ainsi que quelques petits embellissements fimo (désolée, la photo n'est pas géniale je trouve !!)

DSCN3283

C'est chouette, ça marche ! Je n'ai plus besoin d'utiliser mon ciseau ouvert pour user et abimer les papiers et photos !!

Qu'en pensez-vous ??

mess_20Bonne_20nuit1

Scrapbises

Publicité
Commentaires
T
géniale idée, mais le lien ne fonctionne pas !<br /> Je repasserai.<br /> Mais les tiens sont superbes. <br /> A bientôt.<br /> Gros bisous. <br /> :o)))
Répondre
M
coucou moi pareil le lien ne marche pas <br /> ils sont très beaux moi j'en ai un du commerce et il a pas le charme des tiens<br /> bravo à ton mari pour son aide<br /> bisous
Répondre
M
Super réalisation, bravo
Répondre
C
bonjour aujourd hui je confirme le lien ne fonctionne pas .... tant pis donne nous le site ou lien des que tu peux c est toujours interessant <br /> BIZZZZ bonne journee
Répondre
P
très jolie couleur et ça à l'air bien pratique!!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité