Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

Défi de Layoute - Réseau accrodescrap

nature_fleurs_029

Bonjour ensoleillé !!

Hier soir, sur le réseau accrodescrap, nous avons toutes posté nos pages défi de Layoute : une dictée. C'est la deuxième de Layoute que je réalise. En fait, il faut suivre ses indications. Nous avons le choix des papiers, des couleurs et pour cette dictée, elle nous a laissé libre pour l'embellissement de droite. Voici ma page :

DSCN3289

Pour le fond, j'ai utilisé un papier Basic Grey (wassail snow dust), pour les autres, ce sont des chutes de divers papiers dont je ne me souviens plus l'origine, la fleur un peu bricolée à ma sauce. L'embellissement est en cuir (de chez "Hobbies de Lila" mais je crois qu'ils ont fermé depuis juillet). Je vous mets quelques détails :

DSCN3290 DSCN3291DSCN3292

J'ai bien aimé faire cette dictée... je crois que je vais m'inscrire à la prochaine en septembre !

mesba_20lundi

Scrapbises et mess_20merci_20_ecrit_20avec_20une_20plume_pour tous vos commentaires qui me permettent d'avancer toujours !!

Publicité
Commentaires
A
trés chouette page ! biz
Répondre
T
Bonjour Marilou !<br /> Je n'avais pas vu ta page sur le réseau, (il faut dire qu'il y avait beaucoup de participantes et je suis venue un peu tard Dimanche, bref je suis très en retard en ce moment, j'ai du mal à faire surface dans beaucoup de domaines :o((.)<br /> Ta page est MAGNIFIQUE, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés et la photo est très belle.<br /> Un grand bravo, Miss, c'est très réussi et j'adooore ta page. <br /> Moi aussi j'aime bien les dictées, je trouve le concept sympa. <br /> Je te souhaite une très bonne journée. <br /> Gros bisous. <br /> :o))))
Répondre
I
très très jolie réalisation, j'aime beaucoup le style et les couleurs , merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
C
trés belle page, tu as trés bien réussi ; j'aime beaucoup le rendu de ta page : bravo!!
Répondre
J
déjà commentée sur le réseau ! jolie fleur et très belle photo ! bravo
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité