Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Coucou !!! Me revoilou !!

nature_ciel_006Bonsoir tout le monde !

J'ai eu quelques problèmes d'ordi au début de la semaine !! (logiciels malveillants (oh les méchants !!!) et virus, après quelques jours chez "Alerte PC" près de chez nous ! Ouf, il est guéri !!

Par contre, j'ai des soucis pour me connecter au réseau accrodescrap, mon anti-virus bloque la fenêtre. J'ai vu que Maurienne avait un pb aussi ! Les filles du réseau qui venez sur mon blog, dites-moi ce qu'il en est... demain, il y a le défi de Nicolas76 et j'aimerai bien mettre ma page !!!

A cause de ces petits soucis, je n'ai pas pu vous montrer les petites choses que j'ai faites !!

Tout d'abord, une carte d'anniversaire pour mon 2ème fils... qui a voulu une carte "scrap" de sa mère, même s'il est encore à la maison ! donc je l'ai faite...vite fait la veille de son anniversaire !

DSCN3400  et l'arrière : DSCN3403

Et j'ai aussi fait, un peu "dans l'urgence", un marque-page pour la petite "vacataire d'été" comme on dit chez nous, au travail...

En fait, ce sont des étudiants qui postulent pour travailler l'été et cette année, c'est Adeline qui est arrivée début août.  Jeudi, c'était son dernier jour ! Elle a fait l'unanimité au niveau de toute l'équipe et nous lui avons offert un livre comme elle adore lire... et je lui ai fait : 

DSCN3407  DSCN3408

J'ai arrangé aussi à ma sauce le papier sur lequel on lui a mis un petit mot avec nos signatures !

DSCN3411

Voilà pour aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous ?

J'ai d'autres petites choses, mais je ne peux pas encore vous les montrer...

Je vous souhaite une   mess_20Bonne_20nuit1

Scrapbises !!

Publicité
Commentaires
C
la carte d'anniversaire pour ton fils est super belle ; les coloris choisis conviennent trés bien pour un homme<br /> il a du être super content de voir le résultat!!<br /> <br /> et le marque page pour ta collègue est super joli, ça lui fera un trés bon souvenir de son job d'été 2009<br /> <br /> bravo pour ces jolies choses créées!<br /> bise, bonne journée!
Répondre
A
bon anniv à damien ! trés sympa sa carte : ca te reussis de travailler dans l urgence !!!<br /> j aime beaucoup aussi le marque page, moi qui lit beaucoup (ou du moins essaie...) je n ai jamais pensé à m en faire un ! une idée de plus, merci !<br /> biz à toute la famille
Répondre
M
bonsoir et bien je trouve ta carte bien jolie ça fait très mec et ton fils a du etre content<br /> <br /> ton marque page aussi est bien sympa j'aime bien les couleurs<br /> <br /> sinon pour le réseau et bien moi j'ose pas y aller parce que à part ça mon ordi fonctionne bien et j'ai pas envie d'attraper le virus<br /> je sais pas trop ou ça en est alors pour l'instant j'essaie pas<br /> dommage j'aime bien voir les défis le dimanche soir mais je pense que ce soir je pourrai pas<br /> <br /> bonne soirée et de retour très vite sur le réseau j'espère<br /> bisous bisous
Répondre
J
coucou jolie carte pour Damien ! pour le réseau Manu nous a répondu ce matin (voir page d'accueil) il est au courant et rencontre quelques pbs avec google je crois ! il n'y a pas que le forum qui est infecté ! la boutique enfin tout ce qui vient d'accrode scrap ; SURTOUT MARILIOU NE PAS DESACTIVER L'ANTI-VIRUS (mon DH est informaticien) normalement tu dois accéder au forum <br /> bisous
Répondre
M
sympa cette carte très masculine, j'aime beaucoup.<br /> Le marque page est très joli, les couleurs très douces.<br /> <br /> Pour le réseau mon anti virus bloque aussi un fichier malveillant, à chaque ouverture de fenêtre mais ne les bloque pas, du coup je n'ose pas trop me connecter, car je ne sais pas si il y a un risque pour l'ordi.<br /> Voilà voilou. <br /> Bizzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité