Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Défi de Nicolas 76 sur le réseau accrodescrap

nature_planetes_020

Coucou ensoleillé !*

Hier soir, sur le réseau accrodescrap (j'ai pu me connecter et mettre ma page avec un peu de mal !!), comme souvent les dimanches soirs, une scropine lance un défi et hier c'était celui de Nicolas 76 (eh oui, elle aime bien en lancer ! lol).

Il fallait faire une page sans outils de découpe... donc il a fallu utiliser nos mimines, éventuellement une règle... Voici le résultat, j'ai beaucoup utilisé le déchiré. Les photos ont été prises dans le parc de la maison d'hôtes où nous étions en juillet, à TOSSE (Landes) :

DSCN3299

Scrapbisous à toutes !

Et merci tout plein pour vos passages et vos commentaires qui me font trop plaisir

Publicité
Commentaires
C
très jolie page, très colorée, bravo ! bises
Répondre
T
Coucou Marilou, <br /> Etant chez ma fille cette semaine, j'ai pas beaucoup de temps à consacrer au scrap, mais je profite de l'ordi car chez moi c'est panne d'Internet....<br /> J'ai vu ta page Lundi avant de partir sur le réseau et j'ai adoré. Très tonique, de jolies photos et de belles idées de mise en page.<br /> Bravo, bravo, très réussi. <br /> A bientôt j'espère.<br /> Gros bisous. <br /> :o))))
Répondre
M
très jolie ta page et ce que j'aime bien c'est qu'il y a beaucoup de découpe, tu as bien jouée le jeu bravo<br /> bisous
Répondre
C
encore un chef d oeuvre bravo dynamique ces couleurs pour un ete fleuri et calme le repos quoi <br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
ta page est superbe! bravo car le défi n'était pas si facile que ça, à y réfléchir...<br /> bonne journée!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité