Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

Mini-album "carnaval vénitien" (kit de Manou)

mesba_20bonjour

Je viens de le terminer ce matin ! Le mini fait avec le kit de Manou ("Joli printemps). Quand je l'ai commencé, je ne savais pas encore quelles photos mettre en valeur avec ce mini. Fini, j'ai de suite eu en tête les photos qui allaient y trouver leur place : celles du 1er carnaval vénitien ici en Moselle.

Je vous le montre (cliquer sur les photos pour les voir en plus grand) :

DSCN3430 

DSCN3432  DSCN3433

DSCN3434  DSCN3435

DSCN3436  DSCN3437

DSCN3438  DSCN3439 

DSCN3440  DSCN3441

DSCN3442  DSCN3443

mess_20merci_20_ecrit_20avec_20une_20plume_d'être restées jusqu'au bout !!

C'est le premier mini que je garde pour nous !! Qu'en pensez-vous ?

mon_blog_se_nourrit_de_vos_commentaires

Bon dimanche ! Scrapbises

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton choix des couleurs, intense mais qui met bien en valeur les photos.<br /> Trés gaie ! Bravo
Répondre
T
Bravo ! ton album est super !
Répondre
T
Bravo, tu l'as fort bien réussi (je l'ai acheté aussi, mais encore fait).<br /> Ton choix de photos est excellent.<br /> Vraiment beau.<br /> Gros bisous.<br /> :o)))
Répondre
S
Superbe ce mini album et le thème et d'autant plus beau.<br /> Un grand bravo
Répondre
G
SUPERBE!!! je comprends maintenant pourquoi tu as répondu Venise au petit jeu du portrait chinois n'est-ce pas?<br /> C'est aussi un des plus beaux endroits que j'ai vus...j'ai hésité à le mettre dans mes réponses. Mais je ne connais pas à la période du carnaval...bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité