Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Défi de Magy : échange de cartes

HELLO__

Hier soir sur le réseau accrodescrap, c'était le défi de Magy : un défi bien sympa d'amitié : envoyer une carte à une ou plusieurs scropines du réseau. Devinez qui m'a et à qui j'ai envoyé une cartounette ?? Eh bien oui ! Pitchoune, bien sûr, ma chère NSP.

Voici la superbe carte que j'ai reçu, avec à l'intérieur un beau message :

DSCN3414     DSCN3413

Et voici celle qu'elle a reçue de ma part :

DSCN3405

Merci encore Pitchoune !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Belle idée de Magy85 pour ce défi d'échange de cartes, ça a été un bon moment d'amitié.
Répondre
T
Très jolies cartes, et bravo à vous deux. Elles sont très réussies.<br /> Je n'ai malheureusement pas pu suivre étant absente et cette semaine est marathon... <br /> gros bisous à vous deux. <br /> :o))))
Répondre
M
style Heritage très bien représenté, vos deux cartes sont très jolies et une belle preuve d'amitié et d'échange une nouvelle fois grâce à ce réseau... bises Manue
Répondre
M
très sympa ce défi et vos deux cartes sont très belles <br /> bisous
Répondre
J
j'avais commenté la tienne mais pas la sienne : superbe en rétro ! whaouh !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité