Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

Belle Carte reçue !!

mess_20bonjour_20_

Je viens de remarquer ce c'est le 100ème message que je rédige sur mon blog !! Waouh ! Eh bien je ne le pensais pas... ça passe...ça fait bizarre... mais bon... !!

Aujourd'hui, je vous montre la superbe carte que j'ai reçue de Josuane, chère scropine du réseau accrodescrap :

DSCN3454

mess_20merci001

à toi Josuane

ainsi qu'à Manue qui m'a fait l'honneur de s'inscrire à ma newsletter, bienvenue à toi Manue !

ET UN ENORME MERCI A VOUS TOUTES QUI PASSEZ ET ME LAISSEZ DE SI GENTILS COMMENTAIRES !

A bientôt !!

Scrapbises !!

Publicité
Commentaires
M
la carte de Josuane est bien belle et c'est super d'en recevoir une <br /> bravo à Josuane<br /> bisous
Répondre
C
bravo à toi josuane!tes cartes sont trés belles<br /> <br /> superbe attention trés sympa à recevoir!!
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte, du rose, du noir, un peu de doré et de très belles découpes !!! un joli geste d'amitié... bises Manue
Répondre
L
elle est tres belle!bravo à joshuane<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
P
la carte de Josuane est superbe!!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité