Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Page concours Villages du Var : Cuers

HELLO__

Après un super week-end chez nos amis du Doubs, journée chargée en tâches ménagères ! Grr...J'ai un peu papilloné et rangé mon coin scrap avec de jolis choses que m'a données mon amie Patou !!

Ce soir, je vous montre la page faite et envoyée pour le concours "les villages du Var : Cuers", pour avoir plus d'infos, allez voir ici . Vous avez jusqu'au 1er novembre pour envoyer votre page. Format A4 demandé.

Voici ma page, ainsi que quelques détails :

DSCN3470

DSCN3471   DSCN3468  DSCN3472

Pour les détails, j'ai déchiré un napperon en papier que j'ai encré à la Distres, j'ai mis un petit brin de thym (de mon jardin ! lol), entouré de raphia, les feuilles de la fleur sont deux feuilles de laurier (séché) et un petit bout de lavande (de mon jardin aussi !! hi hi) en bas de la page ; tout cela pour rappeler les senteurs aromatiques de la Provence.

Qu'en dites-vous ?

mon_blog_se_nourrit_de_vos_commentaires

mess_20merci_20_tout plein pour les gentils commentaires que vous me laissez toutes !

Scrapbises !

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta page<br /> bisous
Répondre
M
page bien reçue, elle est encore + belle en vrai: bravo!
Répondre
M
je la trouve très jolie et le papier fond va superbement bien avec l'atmosphère de la photo, le village est très beau... on découvre un petit coin de France grâce à ta réa ! bises Manue
Répondre
G
Superbe! On a juste envie d'y aller!!!Très beau travail plein d'authenticité!
Répondre
M
oulala, j'ai hâte de la recevoir (malheureusement ce n'est pas encore le cas!!)<br /> mais ta page est splendide avec ces touches d'originalité, je suis sûre qu'elle va sortir du lot!<br /> bravo (je te mailes dès réception!!)
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité