Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

Mini tissu - Crop du 26-09-09

Bonsoir tout le monde !!

Cet a.midi, scrap, scrap ! Super, ça fait du bien ! J'ai fait ma page pour le défi de ChristineD sur le réseau accrodescrap (il était temps !!) et j'ai terminé le mini tissu commencé lors de la crop du 26-09-09 à Rozerieulles, atelier animé par Delph57

Première crop pour moi et Pitchoune, ma chère NSP !! J'ai bien aimé cet atelier de l'a.midi et travailler avec du tissu... on a même fait des coutures et des boutonnières à la machine ! Je vous montre ma version avec des photos de notre week-end dans le Doubs.

DSCN3579

DSCN3580___t_te_cach_e  DSCN3583

DSCN3586__t_te_cach_e  DSCN3590__t_tes_cach_es

DSCN3591___t_tes_cach_es DSCN3596___t_te_cach_e

DSCN3597

Voilà ! Merci de me dire ce que vous en pensez !

mess_20merci001

Plein de scrapbisous

Publicité
Commentaires
P
il faut dire que les manequins sont beaux <br /> bisous c'est super beau<br /> patou
Répondre
S
Superbe ton mini, il est vraiment génial à travailler cet album.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
B
On le garde !! Non vraiment il est super. Bravo !!
Répondre
T
C'est très beau, reprendre la couture et faire un album c'est génial, il faudra que je m'y essaie, mais quand..... :o)))<br /> Bravo, Marilou, ton scrap est très beau et merci pour tes coms réguliers.<br /> Gros bisous. <br /> :o)))
Répondre
D
il est tres reussi, et ravie de t'avoir rencontrée samedi dernier.<br /> maintenant faut que je finisse le mien<br /> <br /> bisous bisous<br /> Delph
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité