Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Défi dictée et liberté "d'expression" de ChristineD

mes_20pap_20bonjour

Hier soir, soirée défi sur le réseau accrodescrap. Cette fois, c'est ChristineD qui nous avait lancé un défi "dictée et liberté d'expression". Les consignes étaient les suivantes :

  • une page 30 X 30

  • deux photos 10 x 15 format portrait

  • un 1er rectangle (format portrait) de 21 X 28 cm

  • un 2ème rectangle (format paysage) de 28 X 26 cm

  • un 3ème rectangle (format paysage) de 29 X 7,5 cm

  • un 4ème rectangle (format portrait) de 8 X 6 cm et qui sera à cheval sur les 2 photos.

  • Le titre : en haut à gauche

Pour le reste, libre à chacune de choisir les couleurs, l'emplacement des rectangles et des photos, il fallait juste respecter le sens vertical ou horizontal des photos et rectangles de papier. De nombreuses participations pour ce défi avec de superbes pages, toutes différentes les unes des autres. Voici ma participation (cliquer sur la photo pour la voir en plus grand):

DSCN3600

Voilà pour aujourd'hui ! Je vais continuer mes "en cours" de scrap !

Plein de scrapbisous et merci toujours et encore pour vos si sympathiques messages qui m'encouragent !

Merci_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
C
bravo, très réussi ! bisous
Répondre
S
C'est chouette cette dictée "en semi-liberté" ! Et j'aime beaucoup l'harmonie des teintes que tu as choisies, très chaleureuses !
Répondre
C
j'adore ta page, jolies couleurs et mise en page !
Répondre
C
les papiers que tu as utilisé sont superbes, un grand bravo pour cette dictée que tu as trés bien réussi!
Répondre
P
j'ai beaucoup aimé ta page, les couleurs et tout et tout...A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité