Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Page Challenge "cadre" - Grimoire secret des Mayfair

hibou_025Coucou !!

Bonsoir tout le monde !! Je peux enfin accéder à mon ordi !! OUF ! Ce soir, je vous montre une page faite pour le challenge "cadre" du grimoire secret des Mayfair

J'ai mis notre "Titof" en valeur ! Notre bon petit toutou !

Papier de fond : Rayher (c'est ce papier qui m'a donné envie de faire la page !!) - Photo revue sur ce site : http://www.dumpr.net/museumr.php

Titre "Titof au Musée" fait à l'ordi, dessous, un embellissement fait par ma Pitchoune (Merci encore !) et encore dessous : une étiquette de vêtement (eh oui !! faut pas oublier que je suis la reine de la récup. !)

Le faux article de journal trouvé aussi sur internet (merci les filles du réseau !!) ici

Mask de chez Tim Holtz avec Glimmer Mist. La voici :

DSCN3643

ainsi que quelques détails :

DSCN3645  DSCN3646

DSCN3647

Je me suis bien amusée à faire cette page qui me plaît bien !

Ca sera tout pour aujourd'hui ! Mais j'ai plein de réas en attente à vous montrer !!

Je vous envoie plein de scrapbisous !! A bientôt !

petit_oiseau_022

Publicité
Commentaires
M
Sublimissime !!! j'adore !!! le challenge est réussi ! (oh là là moi suis en retard pr le faire ), les tons, les textures, la mise en page, c'est de la créativité à 100%....et tous ces petits détails yes !!!!! bises Manue
Répondre
J
tu as bien beaucoup d'idéees ma chère Marylou je ne pourrais pas faire çà ! bravo<br /> si tu pouvais me dire comment on met ton "horloge" sur canalblog tu me soulagerais car çà fait des mois que je galère ! prendras-tu le temps ?? bisous
Répondre
C
complètement baroque <br /> une réussite <br /> félicitations
Répondre
S
c'est splendide bisous sarah
Répondre
@
tout se marie a merveille sur cette page !<br /> le masck et le papier de fond sont superbes !<br /> je file visiter les sites que tu nous a trouvés !<br /> bizbiz @udrey
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité