Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Jouets d'autrefois - Challenge dictée de page par Cath

mesba_20salut tout le monde !!!

Ca va ? Moi, oui, c'est le week-end et un chouette week-end, surtout samedi, c'est ma rencontre avec les "anciens de mon école" pour fêter ensemble nos...50 ans !! Ca va faite bizarre, car pour certains, ça fait presque...40 ans que l'on ne s'est pas vus !! J'espère que tout va bien se passer et que le diaporama qu'on a préparé va plaire !!! Bon revenons à notre scrap !

Ce soir, je vous montre la page réalisée pour le challenge dictée de page proposé par Cath

J'ai beaucoup aimé la faire... et j'aime beaucoup cette photo prise en août 2009, lors de la fête du village lorrain où j'ai vécu durant mon enfance (Metzervisse)

DSCN3602

Papier de fond : Daisyd's (N° 19) - autres : chutes de papiers - titre fait par moi-même (Word) - Fleurs : blanches : récup - autres : crochet et fleurs diverses - feuilles : embelliscrap.

Voilà pour aujourd'hui ! Et à bientôt pour d'autres aventures scrap !!

mes_20vel_20gros_20bisous

Publicité
Commentaires
S
J'ai cliqué pour voir ta page "en grand" et je suis très impressionnée par ton choix de papiers : jamais il ne me serait venu à l'idée de les associer à une photo de jouets, et pourtant cela rend très bien. Bravo pour tes idées !
Répondre
M
Très jolie page ! Félicitations...Moi aussi je l'ai faite cette dictée, mais je ne suis pas encore "publiée"...peut être dans la prochaine série ?! Bonne journée
Répondre
M
oh tes papiers sont superbes !!! et jolie photo nostalgique, j'aime bcp les tons de ta réa, tout est à sa place, c'est très agréable à regarder... bises Manue
Répondre
T
Très jolie page, superbe, beau choix de papiers.<br /> Bravo, Marilou, j'aime beaucoup tes créas.<br /> J'ai malheureusement pas eu le temps de la faire, mais je l'ai gardée pour une autre fois, j'espère.<br /> Gros bisous et très bonne soirée.<br /> Passes un bon week end.<br /> :o))
Répondre
J
elle est sublime ta page ! j'adore ces jouets ! pas le temps hélas de faire la dictée de Cath que je connais (depuis le 20 septembre en crop)
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité