Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

S34 Challenge carterie de F. Rose

Bonjour !!

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au challenge carterie (S34) de F. Rose, selon un tuto de Scrappyfee : carte et sa pochette assortie. Je les avaient déjà réalisée en août, suite à un atelier en ligne avec Scrappyfee (voir ici)

Et là, voici la version d'octobre pour le challenge :

DSCN3655 

et avec la "petite porte" ouverte !

DSCN3658

Qu'en dites-vous ?

mess_20merci_20_pour tous les commentaires que vous me laissez et qui me permettent d'avancer !!

mes_20pap_20bonne_20journee

Publicité
Commentaires
M
J'en dis que tes réa. sont tout simplement sublimes alors ENCORE!ENCORE!ENCORE! <br /> Bises!<br /> Marilou.
Répondre
M
Superbe, j'adore!!!!bravo à toi.
Répondre
C
superbe de tres chouettes couleurs d automne <br /> bisous
Répondre
C
superbe carte ! je suis pas très carte mais ça me tente de plus en plus surtout quand je vois des merveilles comme celle ci! biz
Répondre
M
woauh magnifique carte et sa pochette! jeu de laçage délicat, subtiles couleurs, tout est beauuuu !!! bises Manue
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité