Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Page étapes de Nanou

BONSOIR TOUT LE MONDE !!

Ce soir, je vous montre la page faite grâce à Nanou. C'est une page faite par étapes. Une étape par jour. Pour cette page : 20 étapes. J'ai beaucoup aimé faire cette page, car nous avions notre petit rendez-vous journalier avec Nanou, Nanou qui a continué "ce jeu" qu'elle avait lancé, même si un malheur terrible est arrivé dans sa vie. Elle a perdu son mari au début du mois, mais elle s'est accrochée au scrap et a continué... je lui tire mon chapeau et je la remercie très fort ! Elle fait des merveilles en scrap ! Allez voir son blog et je suis sûre que vous serez d'accord avec moi !

Voilà ma page (pour les détails des consignes, allez voir sur son blog...)

La photo a été prise lors d'une visite du parc archéologique de Bliesbruck en août 2009, entre la frontière française et allemande, cette petite poule d'eau qui jouait à l'équilibriste, a attiré mon regard et d'un clic est "rentrée dans la boîte" (lol)

DSCN3733

Plein de choses dans cette page par étapes : du tissu sous la photo, de la couture, des fleurs faites maison (explications Nanou), des inchies, de la peinture... enfin une page très complète.

C'est ma première page par étapes... peut-être j'aurai dû placer le titre un peu plus à gauche...ou bien... bref, "avec des si, on mettrait Paris en bouteille", voilà le résultat ! Et quelques détails :

DSCN3734  DSCN3735

DSCN3736        DSCN3737

Qu'en dites-vous ?

Je vous souhaite une belle nuit ! Plein de scrapbisous

mesba_20bonne_20nuit

Publicité
Commentaires
C
beaucoup de détails intéressants , c'est une page superbe
Répondre
@
beaucoup de jolis détails dans cette trés belle page ! et la photo est trés réussie ! BRAVO !<br /> biz audrey
Répondre
C
ta page est riche en détail, c'est superbe!!
Répondre
M
tes pages sont de plus en plus travaillées techniquement et pour notre plus grand plaisir des yeux ! c'est surperbe ! j'aime bcp le mélange des différentes matières ! bises Manue
Répondre
C
waouh ! elle est magnifique cette page, bravo !
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité