Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Page Challenge Blog d'Isa

hibou_025Coucou !!

Aujourd'hui, je vous montre la page faite pour le challenge "1 an de mon blog" d'Isa. Si ça vous dit, participez aussi, date limite : 31/10/09.

Il fallait utiliser une page format A4 et l'une des 12 photos d'Isa mises sur son blog. Voici la mienne :

DSCN3740

Embellissements : fleur et flèche : dame de kit - la feuille est une "vraie" feuille de mon lilas séchée, feuilles faites maison en pâte fimo, chutes de papier et napperon dentelle.

Je vous mets quelques détails :

DSCN3741  DSCN3742

DSCN3743  DSCN3744

Je vous fais plein de scrapbisous et je vous remercie chaleureusement pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup et qui me poussent à avancer toujours !!

mess_20bonne_20journee_20pomme

Publicité
Commentaires
M
Jolie photo très nature, j'aime la mise en page et les embellissements sont bien placés, le doodling autour est super sympa ! un petit faible pour la petite feuille très vraie !!! bises Manue
Répondre
C
superbe cette photo d isa j aime bcp le cpte de ta page NATURE je te souhaite bonne chance pour ce challenge auquel je participe egalement
Répondre
@
pas toujours facile de scrapper pour quelqu un qu on ne connait pas et avec une photo d une autre ! mais bravo pour ce résultat ! biz audrey
Répondre
C
Très jolie page, des ton très nature, vraiment sympa<br /> Bizzzz et bon dimanche
Répondre
S
c'est magnifique bises sarah
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité