Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Page défi "mosaïque" de Nicolas76 sur le réseau accrodescrap !

mes_20co_20bonjourBonjour !!

Hier soir, soirée défi sur le réseau accrodescrap, et c'est encore une fois notre chère Nicolas76 qui nous a lancé ce défi pour le 1er anniversaire du réseau : faire une page "mosaïque" !

Je n'avais pas fait encore ce type de page (sauf celle du défi région !), donc je me suis penchée sur mes revues pour voir un peu comment procéder et finalement, j'ai bien aimé la faire ! Il a fallu juste bien faire attention aux petits carrés découpés ! Voici ma page (cliquer pour la voir en plus grand) :

DSCN3726

et quelques détails :

DSCN3728  DSCN3729  DSCN3730

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt !

Et mes_20fenetre_20merci_20timbre encore pour vos passages et vos commentaires ! Plein de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
les photos sont très belles, et ta mosaîque est très réussie, quelle patience ! j'aime les deux photos découpées avec le titre au milieu, une jolie symétrie !!! bises Manue
Répondre
M
belles découpes et très jolie page<br /> bisous
Répondre
C
ta mosaique est superbe!! bravo, tu as bien rempli le contrat!!!
Répondre
@
Trop risqué pour moi, je suis nulle en découpage !! LOl bizzzz
Répondre
N
Oui ta page est bien réussie et bien belle. Je suis contente parce que ce défi a superbement bien marché, ça a plu et les résultats sont là.<br /> J'adore lancer des défis, ça nous offre de bons moments sur le réseau.<br /> Gros bisous et à bientôt Marilou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité