Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

Challenge N°2 - scrapapartlassoc

mesba_20lundi

Il y a quelques jours, j'ai envoyé ma participation au challenge carte n°2 de l'association de Carina.

Pas très facile, je m'y suis prises en plusieurs fois pour la finir !

J'aime bien le résultat, et vous ? (cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

Marilou__carte_devant_

sur le côté et l'intérieur :

DSCN3790    Marilou__int_rieur_

Ici à l'instant, un petit rayon de soleil, j'espère qu'il illuminera votre journée !

Plein de scrapbisous ! A bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce systéme de carte et la tienne est magnifique<br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour ta carte. Elle est très reussi :)
Répondre
C
j'adore ta carte, elle est magnifique !
Répondre
M
je trouve ta carte absoluement superbe, très chic... elle m'a l'air assez compliquée à réaliser, en tout cas elle a de l'effet, j'aime les couleurs et tout les petits détails sont très chouettes, un grand bravo pour ta carte. Bizzzz
Répondre
C
super jolie ta carte, bravo!!<br /> trés bon choix de coloris!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité