Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Pour Ingrid

Bonsoir !!

Ma nièce, Audrey (voir lien sur la droite) avait mis un post sur son blog en octobre à propos du message SOS d'Ingrid, ça m'a touchée et j'ai fait une page pour son album. Comme elle l'a bien reçue, je peux vous la montrer :

DSCN3854

Si ça vous dit de répondre à son appel, vous trouverez toutes les consignes sur son blog. Je suis contente d'avoir réussi à la faire, car pour moi, scrap rime toujours avec joie, fête, bonheur et scrapper une page sur ce thème n'a pas été évident, j'ai pu dépasser cela en me disant qu'elle en avait besoin et que peut-être je réussirai à lui faire du bien !

Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore des réas à vous montrer... ça sera pour ce week-end, car ce soir, couché tôt : demain, direction Paris, le salon "Créations et savoir-faire" !!! Je suis toute excitée, c'est la première fois que je prends le TGV pour aller à Paris !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous remercie encore pour tous vos passages et vos commentaires !!

Bisous

Publicité
Commentaires
@
superbe !
Répondre
I
Encore mille mercis pour cette superbe page !<br /> bisouss
Répondre
P
à demain, bon pied , bon oeil et carte bleue lol !!bisouille
Répondre
N
Je te souhaite un bon salon avec les scropines, vous en avez de la chance......et fais beaucoup de folies, c'est bon pour le moral.
Répondre
C
c'est magnifique.<br /> je te souhaite de passer une bonne journée à Versailles avec les scropines.<br /> Bizzzz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité