Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Notre virée au Salon des arts créatifs à Paris

hibou_025Me revoilou !!

Après, j'arrête (promis !) pour aujourd'hui (hi hi) de vous encombrer vos boîtes mail ! Je voulais vous montrer quelques photos prises lors de notre virée, avec Pitchoune, ma NSP, Chantal et Brigitte, deux collègues de travail, à Paris ! C'est super, avec le TGV, nous y sommes arrivées très vite et nous avons retrouvé là-bas des scropines du réseau accrodescrap : Layoute, Cloclo et Lune77 ! J'ai été très heureuse de les rencontrer pour "de vrai" ! Le matin, nous avons participé à l'atelier carte de Scrapisa (qui est aussi sur notre réseau), Isa qui est une star maintenant, car cet atelier a été filmé et c'est passé au 20 heures vendredi soir sur TF1 !!!

Je vous montre la carte faite lors de cet atelier (déjà offerte, car elle a trop plu...)

DSCN3925

et quelques photos prises au salon, et d'autres, des illuminations du Printemps et des Galeries Lafayette : c'est super beau ! (je vous préviens... ça va être un peu long...)

A l'atelier  DSCN3873  dans l'a.midi : toutes H.S. DSCN3889

Vitrines du Printemps DSCN3893DSCN3895

DSCN3896  DSCN3898 DSCN3906

DSCN3914  DSCN3923

Vous êtes encore là ?? Ca vous a plu ?? Un petit peu de féérie et de Noël avant l'heure !!

Je voudrais encore vous remercier très sincèrement pour vos commentaires si sympathiques qui sont très motivants et qui font vivre mon blog !!

Je réfléchis comment vous remercier... je cherche... peut-être une surprise pour le 1er anniversaire de mon blog ?? Je cogite...

A bientôt ! Plein de scrapbisous !!

Publicité
Commentaires
@
Maintenant il va falloir bosser avec tout ce matos acheté !!! biz
Répondre
C
effectivement, ta carte est superbe!!<br /> merci pour toutes ces belles photos, tu as du passer un agréable moment!!
Répondre
C
waouuuh la chance j ai bien pensee a vous toutes pour ce partage de KM dans le salon quelle chance de se retrouver en non ""VIRTUELLE"" comme j aurai aimee etre avec vous pouer cette journee folle et le CHEQUIER la carte bleue comment se sont ils sorties de cette aventure ????? idem les pieds??? ça chauffe .......... donc maintenant les idees avec tous les achats pour notre pliasirs ....<br /> bises
Répondre
L
crevées, certes, mais c'était bien sympa cette petite journée ensemble....j'espère qu'on remettra ça
Répondre
N
Un joli moment, très agréable et plein d'amitié, que demander de mieux!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité