Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Coeur en bois "bienvenue"

mes_20pap_20bonjour

Il y a quelques temps... (je ne sais plus, on va dire 3-4 mois), j'ai eu la chance de gagner une belle réa en bois de "bienvenue" de la part de Lucille, car j'étais la 80ème abonnée à son blog !! Elle fait de chouettes réas en bois, allez voir, c'est ICI

J'ai décoré ce coeur "bienvenue", le fond, avec les "glimmer mist" achetés la semaine dernière au salon, j'ai essayé de faire un dégradé... la fleur du haut vient de la "Malle aux fleurs", les autres décos sont des cadeaux de scropines...

Il a sa place toute trouvée dans mon "coin scrap"

DSCN3960

Qu'en dites vous ??

Autre nouvelle aujourd'hui !! Je souhaite la bienvenue à LAYOUTE !!!!! MERCI tout plein ma chère pour ton inscription à ma newsletter !!! ET toi tu es la 20 ème chez moi !! SUPER !!!

Ce soir, justement, ce sera le défi de Layoute sur le réseau accrodescrap... vous verrez donc ma page après le défi...

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule (lol) je voulais vous dire également qu'un tout nouveau forum est né depuis hier, créé par un noyau de plusieurs scropines du réseau accrodescrap :

COEUR DE SCRAP

Allez y faire un tour, j'y suis inscrite et je suis sûre que nous allons continuer et renforcer cette scrapamitié née sur le réseau !!

Je vous souhaite un bon dimanche et plein de scrapbisous

mes_20co_20merciMerci_de_votre_visite

Publicité
Commentaires
N
super beau ce tit coeur, c'est tout tendre...
Répondre
P
Rhooo, j'adore! il est superbe!
Répondre
T
Très joli !!!
Répondre
M
magnifique
Répondre
C
superbe cœur , tu es très créative , bravo + + +
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité