Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Challenge Mezara

Coucou !!animaux_tortues_005

Tout d'abord, je voulais vous remercier toutes pour vos supers commentaires qui me font très très plaisir !

Un GRAND mess_20merci_20_ecrit_20avec_20une_20plume_à vous toutes !! Vous êtes SUPER !!!

Ce soir, je peux vous montrer la page faite pour le challenge de Mezara, d'après le sketch : voir ICI

Voici mon interprétation : (cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

DSCN3867 et un détail : DSCN3868

Elle me plaît moyennement cette page, mais j'adore la photo !!

A très bientôt ! J'ai autre chose à vous montrer !

Plein de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
les arabesques sont superbes bravo a toi le sketch n est pas mal bizard que tu ne soit pas emballee c est dommage moi je trouve cette page pure simple avec de l elegance ....<br /> bisous
Répondre
T
Trop belle ta page, la photo est très jolie aussi, ce sont tes fils ? si j'ai bien compris ! <br /> Beaux garçons en tout cas ! <br /> Gros bisous.
Répondre
C
moi je la trouve très jolie ta page, bravo<br /> bizzz
Répondre
L
j'aime bien ton interprétation de ce sketch...la ficelle vec les 2 brads : bonne idée...et j'aime aussi beaucoup ton tour de page
Répondre
C
trés belle page, les arabesques sont superbes!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 438
Publicité