Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Pochette-cadeau CD ou DVD

Coucou_Etoile coucou !!

Ca fait presque 10 jours que je n'ai rien posté !! Ne croyez pas que je ne fais rien pour autant !! Si, si, je scrappe, je scrappe, les fêtes arrivent... j'essaie de faire des Kdo scrap... que je ne peux pas encore vous montrer... ben oui... y a de mes abonnées ou des amies qui visitent ce blog qui en sont destinataires, donc...

Par contre, je peux tout de même vous montrer la pochette DVD destinée à mon beau-frère et ma belle-soeur (ils n'ont pas mon adresse blog ! hi hi). Eh oui, il est l'heure tout de même que je leur envoie... depuis juillet ! Voilà, place aux photos :

En fait, sur cette photo, il y a les deux premières pochettes que j'ai faites (pourvu que ... ne viennent pas sur le blog avant la semaine prochaine !!! lol)

(n'oubliez pas de cliquer pour voir les photos en plus grand !)

DSCN3988

L'intérieur

DSCN3989

Le dos

DSCN3990

Voilà, j'en ai fait quatre en tout, je pourrais vous en montrer plus bientôt !!

Sinon, je voulais vous faire une annonce : dans un mois exactement, le 12 janvier, mon blog aura un an !!!

Ca me fait tout drôle, surtout qu'à l'époque, JAMAIS je n'aurai pensé faire un blog... il est né, en fait, de la crainte de perdre le lien avec les filles du réseau accrodescrap qui beuguait bien à l'époque... et je me suis lancée... avec bien du mal au début, mais maintenant, j'en suis heureuse et c'est grâce à vous qu'il "vit" ce blog, donc j'ai décidé de vous faire un cadeau, à vous, mes 22 abonnées (MERCI !!).

Et je voudrais aussi remercier la fidélité à mon blog (c'est une valeur qui me tient à coeur), donc, je ferais deux tirages au sort : l'un avec les noms de mes 22 abonnées, et l'autre, avec les noms des personnes qui m'ont mis le plus de commentaires depuis le début du blog...

Une surprise à chacune !!

Et pour vous toutes, je suis en train de préparer le tuto de ces pochettes-CD/DVD, si elles vous plaisent, je mettrai le tuto sur mon blog !!

Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais plein de scrapbisous

Publicité
Commentaires
N
drôlement sympa oui comme cadeau !<br /> bizzzz
Répondre
M
Wouahhh c'est superbe ! j'adore l'idée, c'est un beau cadeau, bravo!!!!!
Répondre
S
C’est vraiment magnifique bisous
Répondre
M
superbe
Répondre
@
super idée ce tuto !!!! ta pochette est sublime ! elle va leur plaire c'est sur !! ca me fait penser qu il faut que je t envoie les photos !!!<br /> tu veux un cd pour samedi ????<br /> Bizzz Bizz et bon anniv à ton blog !!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité