Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

1ère page défi - Forum "coeur de scrap"

Etoile_mauve_autour__GIFCoucou !

Et voilà, mon premier post de l'année 2010 !! J'espère que vous avez bien passé le cap de la nouvelle année ? Moi je commence seulement à m'en remettre !!

Alors, nouvelle année, nouveau décor... j'espère qu'il vous plaira ! Je remercie encore Shana0780 pour sa générosité, grâce à elle, je peux changer de décor comme ça me chante ! Merci encore à toi !

Aujourd'hui, je vous montre ma page défi du tout jeune forum "coeur de scrap". Ce défi, lancé par notre Nicolas76 nationale, était le suivant : les couleurs dominantes rouge et vert, page 30 X 30 ou A 4 et sujet libre.

Toutes les filles ont fait de superbes pages ! Voici la mienne :

DSCN4239   

DSCN4240  DSCN4241

Les titres ont été faits à l'ordinateur sur WordArt. La photo a été prise lors de la fête du village Lorrain chez moi, où j'ai vécu dans ma jeunesse ! Fleurs et feuilles en feutrine, chutes de papiers, boutons et petite plume.

Merci de vos passages et de vos commentaires toujours aussi motivants !!

Merci_de_votre_visite_2

mes_20vel_20gros_20bisous

Publicité
Commentaires
M
jolie page
Répondre
M
superbe bannière, Shana en a de magnifiques, suis fan aussi !<br /> Très belle réa pour ce défi, j'aime bcp la feutrine qui apporte de la douceur, et ce gramophone rouge méritait bien une jolie réa, la police d'écriture donne beaucoup de charme également. Bises Manue
Répondre
R
nous avons les même gouts apparemment j ai la même<br /> banniere ...<br /> bravo pour tes nouvelles creats <br /> bisous
Répondre
I
tres jolie page. J'aime beaucoup<br /> . Bravo<br /> india
Répondre
N
Toi aussi tu sembles bien t'amuser avec ton blog......et bravo pour ta page du défi de Coeur de scrap, belle réussite.
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité