Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

ET LES GAGNANTES SONT !!!

Flash__toile

Et voilà qui est fait...

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à GEATY !! Vous êtes 28 abonnées depuis le 10/01/10 !!

mes_20fenetre_20merci_20timbre ENCORE A TOUTES !!

Et avant de vous donner les noms des heureuses élues, j'aimerai également dire un GRAND  MERCI à celles qui sont passées sur mon blog pour mettre de gentils mots, et en particulier, à Carina, Sabine (Patascrap), Michelle, Sylvie, qui sont pour moi de supers et talentueuses scrappeuses !!

Voici donc les résultats :  j'ai demandé à mon deuxième fils de me donner un chiffre entre 1 et 28, il m'a dit 22 et la ving-deuxième abonnée est : INDIA !!!

Ensuite, il a tiré au sort parmi les 7 noms que je vous ai donnés hier et c'est JOSUANE qui est l'heureuse élue !!

BRAVO les filles !! Laissez moi vos adresses (je crois que j'ai la tienne Josuane...) que je vous envoie vos lots !!

mess_20Merci_20avec_20coeurs  mess_20merci001encore à vous TOUTES !!

mon_blog_se_nourrit_de_vos_commentaires

Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagnantes !!! bises Manue
Répondre
M
bravo aux gagnantes<br /> bisous
Répondre
J
coucou ! je vois que mon nom apparait ! je n'y croyais pas ! je suis super contente bien sûr ! merci en tout cas Marilou ; oui tu dois avoir mon adresse ! bisous
Répondre
L
bravo aux gagnantes
Répondre
M
bravo india
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité