Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Carte selon un sketch de Mumu (Forum coeur de scrap)

mes_20pap_20bonjour

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la accueil_025à  TATALO et à F-Rose !!

mess_20Merci_20avec_20coeurstout plein à toutes les deux de vous être inscrites à ma newsletter !! Ca me fait rudement plaisir !!

Aujourd'hui, je vous montre la carte faite selon un premier sketch de Mumu95 sur le forum coeur de scrap :

DSCN4323

Qu'en pensez-vous ?

Plein de scrapbisous et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte, j'aime beaucoup...
Répondre
M
très jolie carte, couleurs douces et j'aime bcp le relief avec la fleur au milieu... bises Manue
Répondre
@
j aime beaucoup les couleurs; c est un tampon que tu as utilisé ? le rendu est sympa comme tout ! biz biz
Répondre
S
Bleu et argent, l'élégance et le chic !
Répondre
T
Très jolie ! bravo
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité