Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

Scrap défi entre scropines !!!

Coucou_Etoile COUCOU !!

Ouf ! Enfin le week-end ! Dur cette semaine, j'ai encore des réas à vous montrer, mais pas le temps de venir sur mon blog !! Alors, je vais peut-être vous mettre plusieurs photos... ce soir...

En premier, le petit défi que nous nous sommes lancées, Pitchoune et moi, sur le réseau accrodescrap : scrapper la même photo, prise lors d'une rencontre avec des scroprines, au salon à Paris, en novembre, voici nos pages :

celle de Pitchoune, que j'adore ! phpThumb_generated_thumbnailjpg (la photo est petite... je n'arrive pas à l'agrandir...)

et la mienne : DSCN4249avec un petit détail sur le journaling : DSCN4251

Le titre de ma page a été fait sur WordArt et j'ai dessiné autour les mêmes petits dessins que sur le papier de fond.

Et maintenant, une page faite selon un sketch proposé par Layoute sur le forum "Coeur de Scrap", avec une photo du dernier Noël de ma maman... c'est la première que je fais avec une photo d'elle...(elle est à côté du Père Noël)

DSCN4335

Voilà pour aujourd'hui... la suite demain ou dimanche !!

Plein de scrapbisous !!

hibou_028_qui_s_endort

Publicité
Commentaires
R
bonne idée de scrapper une super rencontre !<br /> de bien jolie page les filles et surtout un beau souvenir !<br /> jolie page de ta maman ...<br /> bisous
Répondre
C
trés réussies ces pages, bravo!!!
Répondre
N
que c'est joli ..de belles créas pour débuter 2010 !
Répondre
P
de bien jolies créas que tu as fait Marilou!!bravissimo!!A+
Répondre
L
Bravo pour tes créas!!Jolie page "tableau"gris et rose c'est sympa!!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité