Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Encore une surprise dans ma BAL et des cartounettes !!

Bonjour_main_et_yeuxCoucou !!

Et oui, encore une belle surprise dans ma BAL : j'ai reçu il y a deux jours une superbe carte de Mumu95 :

DSCN4368

Elle est vraiment magnifique !! Je t'en remercie infiniment ma chère Mumu !!!

Et maintenant, des cartounettes, tout d'abord, celle faite dans le cadre du concours "carte blanche" du forum "les ateliers du scrap". Consignes : uniquement du blanc, éventuellement du transparent et uniquement 3 encres pour faire ressortir le titre ! Pas évident ! Elle m'en a fait passer quelques nuits blanches à cogiter cette carte ! LOL

C'est Tatalo qui a gagné, avec une magnifique carte !! Mais je suis assez contente de la mienne, qui est maintenant arrivée chez ma Pitchoune, pour son anniversaire !

DSCN4339  DSCN4340

DSCN4341  DSCN4330

Et une carte faite pour le défi carte de janvier lancé par Nicolas76 sur le forum "coeur de scrap". Consigne : une carte avec un animal en 3D ainsi qu'un titre, comme joyeux anniversaire, bonne fête ...

DSCN4361  DSCN4362

Celle-ci était destinée à Isa32000 qui adore les chats, ainsi que ces marque-pages faits à sa demande :

DSCN4364

Et voilà pour le moment !!! Qu'en dites vous ???

mes_20vel_20gros_20bisous

Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
R
de tres jolies cartes <br /> bravo les filles <br /> bisous
Répondre
C
Deux superbes cartes, la blanche est somptueuse, j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
A
ELLE EST SUPERBE TA CARTE , J'ai beaucoup aimé <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
du beau boulot, bravo!!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité