Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

Page "TITOF... au fil des jours...

bonjour_souris

Aujourd'hui, je vous montre la page faite lors du dernier atelier d'Agnès, fin janvier, je l'ai terminée il y a quelques jours mais je n'avais pas pu la prendre en photo :

DSCN4387

Les photos ont été découpées en triangle selon un gabarit donné par Agnès et collées sur du carton plume, quelques détails pour que vous puissiez voir le relief :

DSCN4389    DSCN4390

Elle me plaisait pas trop au départ, mais maintenant ça va, je la trouve pas si mal... et vous ??

Merci_de_votre_visite  Titi___gros_bisous

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie page avec ces papiers hauts en couleurs, très original la découpe des photos en triangle , l'ensemble est très bien structuré j'aime beaucoup... bises Manue
Répondre
R
un style qui change , bravo pour tes decoupes <br /> page tres colorée !!!<br /> bisous
Répondre
C
elle est super chouette , pétante et différente de tes habitudes , elle me plait , bravo
Répondre
M
tu n'as pas tord elle est tres bien
Répondre
T
Kikou Marilou, <br /> j'espère que tu vas bien ! <br /> Je trouve ta page super originale et très réussie, j'aime beaucoup et Titof est très mignon. <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> :o))
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité