Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

1ère page - Crop pour Haïti du 6/02/10

Bonjour_pendule_et_oiseau

Aujourd'hui, je vous montre la page faite lors de la crop pour Haïti. Le premier atelier à 9 h, hier, animé par SAFO : 1-2-3 Pschittez ! Eh oui, des glimmers mists (j'adore) - masks - tissu - couture...) J'ai scrappé pour la première fois une photo de mes grands-parents maternels (n'oubliez pas de cliquer pour voir en plus grand)

DSCN4427

Quelques détails ...

DSCN4426  DSCN4424 DSCN4425

Mask à gauche : Tim Holtz, tampons scraposphère, lettres TOGA, transferts blancs (je ne sais plus la marque...)

Au final je l'aime bien cette page !

Merci_de_votre_visite_2  Bisous__jaune_

Publicité
Commentaires
G
Tu as magnifiquement mis en valeur la photo de tes grands-parents!!! Ton fond est très beau, j'aime beaucoup la couleur. C'est vrai que ma page est différente de la tienne, comme quoi avec les mêmes consignes, il en ressort des choses différentes et c'est ce qui est sympa!<br /> Bon WE<br /> Bizzz
Répondre
M
waouh superbe effet avec le Glimmer, et très belle couleur orangée, les mask sont aussi très sympas sur le fond, une très jolie page en l'honneur de tes grands-parents... bises Manue
Répondre
N
Jolie page avec un air nostalgique!!!
Répondre
C
je trouve ca super sympa ta page pour Haiti !!<br /> j'aime becoup les couleurs !!! <br /> Bizzzz
Répondre
R
pas toujours evidente a scrapper les photos anciennes !<br /> en ajoutant des couleurs gaies , tu fais ressortir la photo !<br /> bravo pour le mask !<br /> bisous
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité