Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

Challenge carte N°6 - Scrapart l'Association

Bonsoir !!!Coeur_qui_fait_salut

Tout d'abord, je tiens à vous remercier toutes pour vos supers commentaires sur ma dernière réa (canvas St Valentin) ! MERCI ! MERCI ! Ca me fait trop plaisir !!!

Ce soir, je vous montre la carte faite pour le challenge carterie n° 6 de l'Association de Carine (voir le lien à droite).

Cette carte a été faite selon un tuto de Shana (Merci !!) Le thème : réaliser une carte avec des encres. J'ai utilisé des encres DISTRESS. J'ai bcp aimé et je crois que je vais en faire plusieurs autres ... La voilà :

DSCN4443

Et à bientôt, pour un mini album "road book" commencé en atelier avec Agnès et que j'ai terminé en rentrant du travail aujourd'hui. Je ferai les photos à la lumière du jour demain en rentrant s'il n'est pas trop tard, ou samedi matin.

Bisous_poup_eMerci_de_votre_visite_2

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte ! Ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> Bizzz !
Répondre
N
Elle est très jolie!!!Bisou
Répondre
M
Une technique à laquelle je ne suis pas habituée non plus mais l'effet est superbe, les couleurs sont pure douceur. Bises Manue
Répondre
C
bravooooooo !!!! bisou
Répondre
S
Elle est très jolie !<br /> Monique
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité