Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

Défi scraplift - réseau accrodescrap

Coucou_Etoile

Les défis ont repris du service sur notre réseau accrodescrap, grâce à ChristineD, qui nous a proposé une superbe page à lifter, la voici :

untitled

et voici ma page (encore ce même sujet, mais c'était tellement bien ! lol)

DSCN4477 

avec un détail sur les fleurs :

DSCN4476

A_bient_t

Publicité
Commentaires
I
super jolie !!<br /> bisousss
Répondre
B
Je suis l'heureuse destinataire de ce magnifique cadeau offert par mon amie Marilou<br /> je le montre à tous mes amis, collègues, famille, les commentaires sont unanimes;<br /> QUEL TALENT! & QUEL SAVOIR FAIRE!!<br /> plein de gros bisous à toi et encore 1000 mercis!!!<br /> ce magnifique album va m'accompagner dans mon déménagement et c'est avec plaisir que je pourrai me remémorer cette super soirée <br /> Big bisous<br /> BRIGITTE
Répondre
F
Une très jolie page pour un beau souvenir.Bravo pour ta rea.
Répondre
R
couleurs chaudes pour cette page <br /> j aime bien le fond de ton papier<br /> j ai vu de bien belles pages de scropines <br /> bravo les filles pour ce challenge <br /> bisous
Répondre
C
beau souvenir d'écoliers ...
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité