Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Calendrier Kdo et boîte Atelier en ligne Scrappyfee

Me revoilà comme promis !!

Pour le dernier message de la journée !! Voici maintenant, le calendrier offert (en retard...) à ma Pitchoune pour son anniversaire :

DSCN4480

avec quelques détails :

DSCN4481           DSCN4482

Il lui a bien plu, j'en suis contente !

Et pour le final de la journée, je vous montre la boîte scrappée grâce au dernier atelier en ligne de Scrappyfee (voir le lien vers son blog à droite). Je l'aime beaucoup cette boîte ! Merci encore à Scrappyfee pour son partage ! (n'oubliez pas de cliquer pour voir en plus grand)

Le dessus de la boîte :

DSCN4507    DSCN4511 

un gros plan sur les fleurs : celle en mauve est faite maison selon un tuto de Jencie (Créafoly : voir le lien vers son blog), puis glimmermistée, comme les deux autres, mais ces dernières je les ai achetées dans un magasin discount...

DSCN4510

Et enfin, les côtés avec les petits tiroirs :

DSCN4508     DSCN4509

Voilà, c'était un peu long aujourd'hui ... J'espère que ça vous aura plu !!

Merci_de_votre_visite_2      A_bient_t

Publicité
Commentaires
T
Bravo Marilou, le calendrier et la boite sont magnifiques, tu te débrouilles à merveille ! <br /> Superbe ! <br /> Gros bisous.<br /> :o)))
Répondre
M
waouh je craque complètement sur ta sublimissime boite ! et ton calendrier est très sympa un joli cadeau d'amitié... bises Manue
Répondre
F
Ton calendrier et ta boite sont très jolis,bravo à toi pour toût ce que tu as fais.fleurs xoxoxo
Répondre
P
C'est magnifique comme tout!<br /> Tes réas sont d'une finesse! Très recherchées et abouties!
Répondre
L
magnifique cette boite !<br /> bises
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité