Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

1ER BLOG CANDY CHEZ ALANEA !!

etoil029Bonsoir !!

Je vous donne l'info, car j'aime beaucoup ce que fait Alanéa  ! Voici son message pour un premier blog candy :

BONJOUR LES FILLES

JE VOUS PROPOSE MON PREMIER BLOG CANDY

IL Y A 14 PAPIERS ASSORTIS 30 PAR 30 ET DES EMBELLISSEMENTS FLEURS PAPIER, TISSU, BIJOUX DE LA  DENTELLE, UN MINI A DECORER POUR RANGER VOS TAMPONS NON MONTE, UNE PLANCHE D'ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES, DES PERLES DE PLUIE ASSORTIES, DES PLUMES ...

PLACE AUX PHOTOS

2010__fevrierphotos_054

2010__fevrierphotos_060

2010__fevrierphotos_061

2010__fevrierphotos_062

2010__fevrierphotos_063

REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours et être inscrite à ma news letter .
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog ici (http://alanea.over-blog.com/)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo.

Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison  et sera annoncé le 4 AVRIL prochain.

Voilà c'est tout simple !

Bonne chance à tous !


Alanéa

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Coucou marilou, merci pour cette info, je participe biensûr ce blog candy est vraiment magnifique. Bisous
Répondre
P
comment as-tu fait? chez toi les photos s'affichent alors que chez moi elles ne s'affichent pas...snifff,A+
Répondre
C
bonne chance marilou
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 437
Publicité