Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

Notre chère Christine, sur le réseau accrodescrap

Coucou_Etoile

Notre chère Christine, sur le réseau accrodescrap a lancé le défi sketch que voici :

untitled

Et voilà ma page :

DSCN4521

avec quelques détails :

DSCN4523  DSCN4524  DSCN4525

Et maintenant, quelques photos de patouille un peu délire... hi hi ! En fait, j'avais une petite toile qui n'allait plus dans ma chambre... j'ai voulu la donner à mon fils pour son nouvel appartement (il vient d'emménager à Strasbourg). Elle ne lui a pas plu évidemment... il m'a juste dit si tu me la fais en noir et blanc, avec du relief, je veux bien la prendre... Et bien voilà, ça a suffit pour que je m'y essaie ! Alors, juste pour le fun, voici ma première toile en noir et blanc !

DSCN4516 et avec le relief !! DSCN4517

Voili, Voilou pour ce soir !

Bisous__jaune_

Publicité
Commentaires
L
Est super sympa surtout avec les copines!! Dommage qu'elles ne soient pas plus grandes! A chaque fois je suis obligée de cliquer pour bien les voir. Tu devrais mettre des miniatures moyenne de 300! Mes yeux souffriraient moins, mdr! Bises et merci de ta visite! Nadine
Répondre
A
Belle interprétation du sketch, ta page est très jolie!!<br /> Quand à ton tableau, j'aime beaucoup ta patouille, ton fils a dû aimer<br /> Annie
Répondre
@
tu me surprendras toujours !! bravo pour ce défi relevé avec briot !!!<br /> quand on regarde le relief, on dirait qu il y a des clous de collés ! idée pour ta prochaines oeuvres : y coller du métal !!!<br /> Chapeau !!!
Répondre
F
Superbe page suite à ton sketch,et brabo pour le tableau faite à ton fils.Bisous
Répondre
N
Bravo pour cette page de "bonne humeur" sur un important moment de ta vie!
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité