Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Tournoi 2010 de Scrapidées le blog

Coeur_qui_fait_salutCoucou !

Je me suis inscrite au Tournoi 2010 de Scrapidées le Blog, mais je vous avoue que je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes inscrites (217 !!), voilà quoi... surtout qu'il ne restera que 67 personnes après ce premier tour, alors, j'ai fait ma page suivant le sketch, comme s'il s'agissait d'un défi sur notre réseau, ou sur les forums où je suis inscrite, sans stress... Voici le sketch proposé, avec une consigne en plus : y insérer un ticket de caisse (après plusieurs questions posées, tous les tickets, comme de cinéma ou autre étaient autorisés)

50230156_p

Et moi, je n'avais pas envie de mettre un ticket de caisse, mais en lien avec le sujet de ma page, j'ai mis (plié en deux) la facture-garantie de l'achat de ma bague de fiançailles (j'espère que ça passera...) ... assez de bla bla, je vous montre ma page (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

DSCN4577

Papier de fond : rouge de Garance, chutes de papiers, photo de nous prise le 20 février lors d'une super soirée avec mes copines d'école et leurs maris. Le papillon à droite : c'est la photo du bijou d'une collègue de travail (merci Christine !) quand je l'ai vu, je lui ai dit : je le verrai bien sur une de mes pages de scrap... et son petit mari l'a pris en photo ! Déco : montre  Atilolou et coeur, je ne sais plus... Par contre, j'ai voulu faire une "pluie" d'or (avec des paillettes) pour compléter le sujet, mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais...

Des détails maintenant :

DSCN4579   DSCN4580   DSCN4581

Au final, cette page me plaît bien ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Voilà pour ce soir ! Je vous fais de gros Bisous_nounours

Publicité
Commentaires
@
vous êtes beaux mes louloux !!!<br /> vitaminée cette page et consigne pas évidente !! bravo à toi !<br /> ps: ta bannière est géniale !!!<br /> biz
Répondre
N
t'es la meilleure....<br /> C'est super chouette
Répondre
R
bonne idée et bonne chance !<br /> beau travail pas tres evident ...<br /> bisous
Répondre
M
tres jolie
Répondre
L
bravo bravo très jolie page....et j'adore le titre...j'aime le "papillon" et le le fil qui symbolise ses volutes....Bonne chance
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 448
Publicité