Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Des cartounettes !!

Coucou_Etoile Coucou me revoilou !!

Bon et bien c'est reparti !! Après quelques jours sans scrap et sans rien faire les soirs car trop crevée !! Ca y est, depuis hier... j'ai carburé du coup (lol).

Je vous montre tout d'abord les cartes : l'une est un scraplift sur le forum coeur de scrap et l'autre, ma participation de la semaine sur le blog de Véro2A (sketch 63)

La carte à scraplifter :

carte_10

et voici la mienne

DSCN4603

(la fleur à droite a été faite par Coulifraise dans le cadre de notre swap de mars sur le forum coeur de scrap - ça me fait penser que je vous ai pas mis les photos ici...)

Et voici la carte faite selon le sketch 63 de Véro2A :

DSCN4604

Voili Voilou pour aujourd'hui !

A bientôt pour la suite des réas faites et aussi les photos des swaps !

mesba_20bonne_20nuit

Bisous

Publicité
Commentaires
T
Super joli le cardlift, tu l'as parfaitement réussi, les couleurs sont superbes. Et celle de Véro est très réussie également. <br /> Bravo, belle production. <br /> Gros Bisous.<br /> :o)))
Répondre
@
toutes trés jolies !! biz
Répondre
L
de bien belles cartes pleine de fraîcheur printanière!!
Répondre
R
tres originale et jolie cette fleur sur ta premiere carte tres reussie !<br /> un bel embossage pour la 2 emes !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
P
très jolies cartes, bravo!A+
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité