Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marilou
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Carte reçue - Echanges de mars sur le forum "Les ateliers du scrap" et boîte récup

animaux_oiseaux_038Coucou !!

Tout d'abord, je vous montre la superbe carte d'amitié que m'a envoyée Pitchoune, ma chère NSP pour fêter notre première année ! J'en ai été très touchée !! Merci et re-re MERCI Pitchoune (n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand...)

DSCN4620

C'est Alaska, sur le forum "les ateliers du scrap" (voir lien à droite) qui a lancé les échanges pour le mois de mars. Après tirage au sort, j'ai envoyé ceux que j'ai faits à Amanat et j'ai reçus ceux de Roz (qui m'a super gâtée !! MERCI encore !!)

Voici les photos :

DSCN4623  DSCN4624

DSCN4593

En enfin, après du ménage et nettoyage de printemps ces jours-ci, j'ai retrouvé une boîte métal qui contenait un parfum (devinez...JPG...) j'ai simplement "caché" les écritures et je vais la garder pour mettre les fleurs et embellissements faits main.

DSCN4648   et le dessus : DSCN4649

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... qu'en dites-vous ???

Je vous souhaite de Joyeuses_P_ques

MERCI pour vos passages, vos commentaires !!!

Marilou

Publicité
Commentaires
@
trés sympa cette réutilisation de boite parfun JPG !! une jolie déco pour ta scraproom !! bizz
Répondre
M
très jolis moments de partage et d'échanges, de bien jolies cartes. Ta boite va être superbe une fois décorée !!! bises Manue
Répondre
R
en effet tres gaté et de plus une jolie carte ...<br /> sympas cet echange , tu n as plus qu A ?<br /> bravo pour la recup , moi j esaie de garder le plus possible , j ai meme ressorti mes cartons de brocante pour repeindre plafonnier , pour spot qui me serve dans ma salle de bain , porte mateau ...<br /> a bientot <br /> bisous
Répondre
M
superbe !!!!!!!!
Répondre
M
de la récup'! Il n'y a rien de tel!<br /> J'espère que tu as eu de belles fêtes de Pâques!<br /> bizz
Répondre
Le Blog de Marilou
Publicité
Le Blog de Marilou
L'Antre Scrap

102535287

Newsletter
97 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 117 447
Publicité